Mairie de Plouider

Site officiel

Taille du texte :

Lili roulotte, la librairie itinérante à Plouider le 2 juin

liliroulotte1Ne vous étonnez pas de voir déambuler une roulotte à Plouider le vendredi 2 juin !!

Bérangère Lebrun s'est accrochée pour créer Liliroulotte, sa librairie ambulante, et c'est pour notre plus grand plaisir qu'elle sera présente le vendredi 02 juin dans notre commune. Liliroulotte, c'est le partage, le plaisir de lire mais aussi de se rencontrer, une passion où le livre reste l'élément central, l'objet privilégié de la rencontre.

"Pour un enfant, quand le plaisir est associé au livre une fois, ça lui reste toute sa vie", sa philosophie que nous partageons et que nous souhaitons vous faire découvrir !

Liliroulotte sera présente tout au long de la journée du vendredi 02 juin, en itinérance pour des séances contée la matinée, à la micro-crèche, à l'école Notre Dame  de la Sagesse, puis l'après midi à l'école de Goulven. (séances réservées aux structures)

L'accès à la librairie Liliroulotte est libre à tous sur le parking de la médiathèque, de midi à 15h00 puis de 16h00 jusqu'à 18h30 / 19h00.

Faites le savoir...!

Cette initiative organisée par la médiathèque Jules Verne s'inscrit dans le cadre de la fête du jeu 2017 à Plouider.

Vous êtes ici : Accueil - Vie communale - Evénements communaux - Lili roulotte, la librairie itinérante à Plouider le 2 juin