Mairie de Plouider

Site officiel

Taille du texte :

cid BAA27A001AFE48338E1EBF9DE57C3D28plouider

La commission culture et multimédia de la municipalité et le club multimédia organisent une seconde exposition photos sur le thème :

« Manifestations et événements à Plouider en 2018 »

« Manifestations et événements à Plouider en 2018 » A l’occasion de cette exposition, la commission souhaite valoriser le dynamisme des associations de Plouider ainsi que l’implication et le dévouement de leurs bénévoles.

Tous les habitants et membres d’associations sont donc invités à capter ces moments de la vie locale lors des animations 2018. Les photos retenues par la commission seront présentées mi-décembre au pot des associations et des nouveaux arrivants.

Elles feront ensuite l’objet d’une exposition dans la salle du conseil en mairie. Envoyez vos photos numériques à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. N’oubliez pas de donner votre nom et prénom ainsi que la manifestation concernée. Nous comptons sur votre participation.(Les photos montreront les habitants dans le travail, les loisirs, la vie associative, les événements...)

Vous êtes ici : Accueil - Vie communale - Réalisations et projets - Culture et multimédia - Nouvelles - Dernières nouvelles - Exposition photos : Manifestations et événements à Plouider en 2018