Mairie de Plouider

Taille du texte :

Lotissement communal Ar Balan

Plan lotissement ar balan II

Les travaux de réalisation de la tranche n°2 du lotissement ar balan ont débutés. Situé en direction de Lesneven, à l'entrée de l'agglomération de Plouider, ce lotissement est constitué d'une première tranche de 12 lots. L'orientation "plein sud" de ces terrains, la proximité

de l'agglomération et des services (école, salle de sports, micro-crèche, médiathèque, accueil de loisirs, transport en commun) donnent à ce lotissement de nombreux intérêts.

Dans cette 2ème tranche, 9 lots sont à vendre d’une superficie de 406m² à 689 m². Ces lots seront raccordés à un assainissement d’eaux pluviales ainsi qu’à l’assainissement collectif des eaux usées. L’aménagement paysager est définit dans le règlement du lotissement.

Le Conseil Municipal a fixé à 55€ TTC / m² le prix de vente des lots.

Les nouvelles constructions devraient débuter courant du mois de septembre 2017.

Plouider est une commune riche de sa variété économique, associative, et patrimoniale. Le bourg, bien ancré sur sa butte domine la mer toute proche. La campagne, elle, est rythmée par le murmure de ses vallées.

Un environnement et une vitalité qui n’ont rien d’étonnant pour une commune dont la devise est ‘‘Atav huelloc’h’’ : toujours plus haut ! Plus que sa devise, c‘est un art de vivre.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec la Mairie de Plouider au 02.98.25.40.59.

Téléchargez le : pdf Règlement Lotissement Ar Balan Tranche n°2 (1.47 MB)

Téléchargez la pdf Plaquette promotionnelle Plouider (6.56 MB)

Vous êtes ici : Accueil - Vie communale - Réalisations et projets - Urbanisme / Voirie - Lotissement communal Ar Balan