Mairie de Plouider

Site officiel

Taille du texte :

La commune de Plouider recrute

la mairie recrute

 A compter du 1er janvier 2019, un agent polyvalent des services techniques à temps complet (35h)

Missions principales : entretien de la voirie communale, réalisation de l’élagage en bord de voies, réalisation des éparages des routes et des lotissements, organisation de la signalisation sur les chantiers de voirie, entretien du petit matériel et des véhicules et réalisation des réparations courantes, prévoir les besoins en matériels, préparer le budget en collectant les devis auprès des entreprises, aider à la gestion du cimetière et participer à toutes taches en fonction des besoins des services techniques (bâtiments, préparation de manifestations, entretien des espaces verts).

 

Profil : dynamique, motivé, discret et autonome, sens du travail en équipe et du service public. Titulaire d’un BEPA ou d’un BAC professionnel dans l’un des domaines d’intervention, et d’une expérience significative en conduite d’engins. Titulaire du permis B et des autorisations nécessaires à la conduite des véhicules du service. Connaissances en informatique.

Horaires variables en été et en hiver et en fonction des contraintes du service.

Les candidatures comprenant une lettre manuscrite et un CV sont à adresser à M. le Maire de Plouider – Place Saint-Didier – 29260 Plouider pour le 5 novembre 2018.

Fiche de poste détaillée  

Vous êtes ici : Accueil - Vivre au quotidien - Bulletins d'informations - Actualités - La commune de Plouider recrute

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris