Mairie de Plouider

Site officiel

Taille du texte :

Transport en commun

Transports réguliers

Itinéraires et horaires dans le Finistère

Grâce à un service de recherche d'itinéraires et d'horaires en ligne dédié aux transports en commun, le Conseil Général du Finistère vous permet de préparer vos déplacements en bus, car, train, bateau et avion dans le Département.

Accéder au service Viaoo 29.                                                           Logo-Viaoo29 medium

Transports en Commun - Horaires Hiver 2105 -2016 valables du 1er septembre 2015 au 5 juillet 2016.

Le tarif unique à 2 € en vigueur sur le réseau Penn Ar Bed est applicable sur les lignes régulières.

Horaires de l'année scolaire 2015 -2016

Le réseau de transport collectif relie désormais toutes les communes membres de la Communauté de Communes du Pays de Lesneven et de la Côte des Légendes, et donc au réseau départemental Penn Ar Bed, soit au travers de lignes régulières, soit par un système de transport à la demande.

Télécharger les horaires des lignes reliant Lesneven, pour l'année scolaire 2015 - 2016 sur le site Internet des Cars Bihan

Transport à la demande                          BIHAN

Car à la Demande

Pour vous offrir encore plus de services et répondre à vos attentes, le Conseil Général, la Communauté de Communes du Pays de Lesneven et de la Côte des Légendes et les Cars Bihan vous proposent en plus des services fixes de la ligne régulière, le "car à la demande".

Qu'est ce que c'est ?

Le car à la demande est un service de transport sur réservation, il ne fonctionne qu'à votre demande, sur réservation uniquement, sur l'itinéraire et aux arrêts indiqués sur la fiche horaires.

Comment réserver ?

En appelant le service "car à la demande" au 0810.810.029 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, du lundi au vendredi. Vous devez réserver au plus tard la veille de votre déplacement avant 16h00 et au plus tard le vendredi avant 16h00 pour vos déplacements du samedi au lundi.

Vous êtes ici : Accueil - Vivre au quotidien - Infos pratiques - Le transport

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris