Demande de réservation de salles et de matériel pour une manifestation

Mairie de Plouider

Place Saint-Didier - 29260 PLOUIDER

plouider-mairie@wanadoo.fr

Demande à compléter et envoyer 2 mois avant la manifestation

Réservation de matériel et de salles

Salle omnisport

Suivant accord des Clubs sportifs utilisateurs (date de l'accord à préciser ci-dessous).

Le réservataire devra s'assurer pour les biens lui appartenant, pour les dommages engageant sa responsabilité causés aux locaux et matériels ainsi que ceux subis par des tiers à l'occasion de la manifestation. La responsabilité de la commune est entièrement dégagée en cas d'accident, de vol, de dégâts subis par les utilisateurs de la salle.

Les portes entre les différentes salles doivent rester fermées si elles ne sont pas toutes occupées par la manifestation. Les enfants ne doivent pas jouer dans une salle différente de la manifestation.

Espace Roger Calvez

(193 chaises noires + 209 chaises vertes + 79 tables de 120x80 cm)

Salle Espace Rencontres

(80 chaises + 20 tables de 120 x 80 cm pour 80 personnes)